Sais-tu que même le gouvernement de la santé recommande de baisser ta consommation de viande et de produits animaux de façon générale ?
Nos experts scientifiques de la santé ont déjà montré les effets bénéfiques d'une alimentation sans viande sur notre bonne forme.
Toujours avec cette transparence dans le message à faire passer que attention, sans viande ne veut pas dire sans protéines.
Et oui, la nature nous apporte également des protéines.
D'ailleurs dans notre précédent article nous avons vu comment optimiser l'apport des différents acides aminés essentiels avec une stratégie de complémentarité dans le choix des végétaux.
Aujourd'hui et déjà depuis quelque temps, le gourvernement recommande ouvertement de diminuer notre consommation de viande, et de produits d'origine animale de façon générale.
Tant pour notre santé que celle de la planète.
Et que recommande t-il exactement ?
Ces conseils sont d’ordre public et diffusés par le PNNS.
Augmenter la consommation de légumes secs
Augmenter la consommation d’oléagineux
Augmenter la consommation de fibres
Alors si tu hésites encore à végétaliser davantage ton alimentation : fooonnnccceee !
Nous sommes là pour t’accompagner dans cette démarche en te proposant des recettes, des conseils cuisine et surtout en te calculant comment couvrir tes besoins nutritionnels au quotidien pour ne pas créer de carences.
Grâce au programme So & Co de 4 semaines, l'équilibre alimentaire varié et délicieux d'une cuisine 100% végétale n'aura plus de secrets pour toi !

Sais-tu que même le gouvernement de la santé recommande de baisser ta consommation de viande et de produits animaux de façon générale ?
Commentaires